Politique d’expédition

Chez Radieuses, nous faisons de notre mieux pour que vos commandes vous parviennent rapidement et en parfait état. Veuillez lire attentivement notre Politique d’Expédition pour mieux comprendre nos processus.

1. Zones de livraison

Nous livrons dans :

  • France métropolitaine
  • Certains pays de l’Union européenne (liste détaillée disponible lors du passage en caisse).
    Si vous êtes en dehors de ces zones, veuillez nous contacter pour vérifier la faisabilité d’une expédition personnalisée.

2. Délais de traitement des commandes

Toutes les commandes  passées avant 14H  sont traitées dans le jours même et les autres sont traitées dans un délai de 1 à 2 ouvrables après confirmation du paiement. Pendant les périodes de forte affluence (soldes, fêtes), ce délai peut être légèrement rallongé.

3. Modes de livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison :

  • Livraison standard : 3 à 7 jours ouvrables pour la France.
  • Livraison express : 1 à 3 jours ouvrables (si disponible).
  • Point relais : Retrait facile dans un point de collecte près de chez vous.

Les délais varient en fonction de votre emplacement et du mode de livraison choisi.

4. Frais d’expédition

Les frais de livraison sont calculés en fonction :

  • Du poids et de la taille de votre commande.
  • De la destination de livraison.

Les frais exacts seront affichés lors de la validation de votre commande.

Offre spéciale :

  • Livraison gratuite à partir de montant minimum d’achat, 60€(France métropolitaine).

5. Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant :

  • Un numéro de suivi.
  • Un lien pour suivre l’état de votre livraison en temps réel.

6. Retards ou pertes de colis

Bien que nous travaillions avec des transporteurs fiables, des retards ou des pertes peuvent survenir. En cas de problème :

  1. Contactez-nous à rradieuses@gmail.com avec votre numéro de commande.
  2. Nous ouvrirons une enquête avec le transporteur et vous tiendrons informé des résultats.

7. Colis non livrables

Si un colis nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

8. Réception de votre commande

À la réception, veuillez vérifier l’état de votre colis. En cas de produit endommagé, contactez-nous dans un délai de 48 heures avec des photos du colis et des produits concernés.

9. Contact

Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter :

  • Email : info@radieuses.fr